A votre bon coeur Mesdames Messieurs...

Publié le par bergere

Hier j’étais chez Jimmix et lisais son excellent article sur la pédophilie «Pédophilie: un mot grinçant de la langue française» et je n’ai pas pu m’empêcher de penser à ma maman et à l’association qui lui tient temps à cœur, l’ACPE : l’Association Contre la Prostitution des Enfants. Leur action se résume en 3 mots sensibilisation, prévention et lutte. Car le tourisme sexuel existe toujours et plus que jamais, car les dérives sexuelles de l’humain le conduit à utiliser des enfants comme matière à assouvir leurs fantasmes malsains via internet et des réseaux de pédopornographie. Et que nos enfants d’ici ou d’ailleurs, vivant dans un monde de plus en plus impitoyable, sont à protéger ABSOLUMENT…

Alors voila ma maman organise un repas le Samedi 6 Octobre à midi. Ce repas aura lieu en Haute-Savoie dans un petit village ARMOY (qui se situe à quelques km de Thonon-Les-Bains). Si vous habitez dans les parages, si vous connaissez des personnes habitant dans les parages contactez moi, je vous redirigerais directement vers ma maman. Alors faites circuler l’info, merci…

Voici le programme des festivités  du SAMEDI 6 OCTOBRE MIDI au RESTAURANT ECHO DES MONTAGNES 742OO ARMOY.

Au menu :
- Terrine de saumon aux petits légumes
- Cuisse de canette farcie, gratin dauphinois et légumes de saison
- Vacherin glace maison et café

Réjouissances :
- Johanna et sa voix merveilleuse vous enchantera,
- Pauline vous déclamera un texte de nos Voisins proche frontière avec son accent inimitable.
-
Orchestre et piste de danse (pour les oreilles et les pieds)
- Les billets seront numérotés, ainsi vous participerez gratuitement à une loterie

Il vous en coutera 30 euros dont 12 euros seront reversés à L' ACPE.

Si vous ne pouvez pas participer au repas, rien ne vous empêche de faire un petit don. 5, 10, 15, 20 euros... En plus on ne le répétera jamais assez, vous bénéficierez d’une déduction fiscale... A méditer...


Publié dans BioArticle

Commenter cet article